Chewing Gum Fraise .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chewing Gum Fraise .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée &&. Recontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Thompson

Michelle Thompson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 62
Amour * Amitié : ...
Humeur : choupa' bonne
Photo de Passeport : Arrivée &&. Recontre Harryp10
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport USA
Nom, Prénom :: Michelle . Tompson
Numéro de Passeport :: 25071991
Prochaine Destination :: New York

Arrivée &&. Recontre Empty
MessageSujet: Arrivée &&. Recontre   Arrivée &&. Recontre EmptyMar 11 Nov - 13:55

    Michelle s'était réveillé extrèmement tôt ce jour ci, environ deux heures avant celle prévue au départ. Elle n'arrivait plus du tout à dormir, même ses yeux avaient du mal à rester fermer. A croire qu'elle était préssée de partir de chez elle pour retrouver son collège. Elle se leva, enfila vite fait un gilet à mettre au dessus de son pijama et se dirigea vers la cuisine. Commença alors son trintrin habituel: elle déjeuna, partit se refaire une nouvelle tête dans la salle de bain et repartit à la case départ: dans sa chambre. Michelle, grande accro de la mode, avait des montagnes de vêtements qui s'entassé dans l'énorme penderie qui avait d'ailleurs était faites recemment. Elle en sortit deux valises et c'était partit pour le combat "je prends je prends pas"... Il lui fallu une heure et demie pour remplir les valises, pourtant de taille normal, des fringues. Elle dû même s'asseoire sur la première pour réussir à la fermer. Elle ne pouvait plus attendre une minute supplémentaire, elle transporta de ses petits bras, les valises aussi lourdes qu'un troupeau de vache et les mit dans le coffre de sa voiture d'occas'. Elle hurla à travers la maison avant de partir

    MAAAN' PA' J'y vais !

    Elle arriva devant le collège et quelques minutes d'après elle avait entre les mains l'une des clés de sa chambre. Elle y entra et découvrit avec surpris qu'elle était beaucoup plus grande qu'elle ne l'imaginait. Deux lits simple était disposés de part et d'autre de la chambre, les parures de lit étaient d'un blanc éclatant avec au centre de des motifs rouges, roses et violets, deux armoires étaient placées pas très loin des lits ainsi qu'une petite table de nuit où une lampe mauve était posée. Enfin sur l'autre pan du mûr était placé deux grands bureau avec pour chacun un placard et une mini étagère au dessus. Elle posa ses valises sur celui prêt de la fenêtre pour finir par s'allonger sur le lit. Elle entendit peu après la porte claquer et d'autres valises se poser lourdement sur le sol. Elle se leva d'un bon et sourit à sa colocataire ... enfin Michelle supposait que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://creastarz.nice-forums.net
Mary Elizabeth Hamilton
Anything For You <3
Mary Elizabeth Hamilton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans mon petit chez moi.
Amour * Amitié : Christian.
Humeur : Ça va toujours quoi!
Photo de Passeport : Arrivée &&. Recontre Iconkristenstewartt3
Date d'inscription : 05/11/2008

Passeport USA
Nom, Prénom :: Hamilton, Mary Elizabeth
Numéro de Passeport :: 13071991
Prochaine Destination :: New York

Arrivée &&. Recontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée &&. Recontre   Arrivée &&. Recontre EmptyLun 17 Nov - 0:10

    Mary Elizabeth s'était levé tôt, très très tôt ce matin! Chaque petit bruit dans la maison l'agressait royalement. Elle ne pouvais plus dormir. Elle décida donc de se lever, et de laisser faire le fait qu'elle aurait pu encore dormir au moins 2 peut-être même trois heures. Elle alla donc dans la salle de bain, en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle ne voulait vraiment pas réveiller sa famille.

    Elle entra donc dans la salle de bain et barra la porte. Elle sortit une serviette et une débarbouillette de la lingerie et parti la douche. Elle y entra et y resta durant un bon nombre de minute. Elle adorait sentir l'eau sur sa peau. Elle sortit finalement, et se sècha, puis se rhabilla. Elle se peigna alors les cheveux, lui les sécha. Elle se peignerait plus tard, après avoir déjeuné. Elle alla alors manger un peu, puis retourna dans la salle de bain. Elle voulait être très jolie pour sa première journée sur la campus.

    Elle avait bien hâte de découvrir qui allait être sa colocataire cette année. Elle espèrait qu'elles s'entenderaient et qu'elles deviendraient amies. Mary adorait rencontré de nouveaux gens. Elle aimait être bien entouré. Finalement, elle pris les valises qui étaient sur le bord de la porte de sa chambre, et marcha jusqu'à la porte d'entrée. Elle les déposa là, et alla dans la chambre de ses parents.


    Au revoir. J'vous aime fort!

    Elle sortit ensuite de la pièce et alla dans la chambre de sa petite soeur. Elle dormait encore. Elle s'approcha alors très doucement d'elle. Elle alla déposer un tout petit baiser sur sa joue.

    Prend soin de toi. J't'aime fort!

    Elle retourna à l'entrée, puis prit ses valises. Elle quitta alors la maison pour se rendre à sa nouvelle chambre. Elle y arriva super tôt, en tout cas, sa colocataire n'était pas encore arrivée. Elle s'installa un peu, puis visita le tout. Quand elle entendit quelqu'un. Elle alla voir, et elle était là.

    Salut. Moi c'est Mary Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Thompson

Michelle Thompson


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 62
Amour * Amitié : ...
Humeur : choupa' bonne
Photo de Passeport : Arrivée &&. Recontre Harryp10
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport USA
Nom, Prénom :: Michelle . Tompson
Numéro de Passeport :: 25071991
Prochaine Destination :: New York

Arrivée &&. Recontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée &&. Recontre   Arrivée &&. Recontre EmptyLun 17 Nov - 18:38

    Tout ce qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle vit Mary Elisabeth, c'est qu'elle la trouvait superbement belle et même sympathique, chose quasimment rarissime chez Michelle. En effet aimer quelqu'un au premier regard n'était déjà pas chose courante pour tout le monde mais de la part de la jolie blondinette, ça révéler du miracle ! Tout dans le visage de sa colocatrice laissée penser qu'elle devait être d'une extrème gentillesse et d'une grande douceur, ses yeux bleus tirant selon l'endroit d'où on les regardaient étaient d'ailleurs magnifique. De la à tirer des conclusions attives et sans aucune raison valable, Michelle n'en était pas à ce point. Après tout dans sa vie les apparences s'étaient souvent révélées plus que trompeuses. Enfin bref ...

    Elle se leva d'un bon du lit sur lequel elle s'était étalé de tout son long, remis rapidement une mèche "rebelle" qui lui retomber en plein devant les yeux avant de répondre à sa nouvelle connaissance.

    Contente de te recontrer, j'étais pressé de voir avec qui j'allais partager ma chambre, moi c'est Michelle.

    Elle lui fit un sourire, qui sans le vouloir, eu certainement l'air un peu tendu. Il est vrai que Michelle était quelque peu anxieuse à l'idée de loger sur le campus, c'était la toute première fois qu'elle aller vivre ici 24h/24h et qui plus est, rester constemment avec la même personne dans la chambre. Si elles n'avaient pas de bonnes relations, l'ambiance risquée d'être électrique. Michelle n'avait jamais était très doué en ce qui concernait les relations sociales: de nature timide et discrète envers les gens qu'elle ne connaissait pas, bien qu'elle fut complètement l'invers avec ses amis les plus proches, elle avait toujours eu beaucoup de mal pour créer des liens. Il ne restait plus pour elle, qu'à espérer que sa première impression au sujet de Mary Elisabeth soit vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creastarz.nice-forums.net
Mary Elizabeth Hamilton
Anything For You <3
Mary Elizabeth Hamilton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Dans mon petit chez moi.
Amour * Amitié : Christian.
Humeur : Ça va toujours quoi!
Photo de Passeport : Arrivée &&. Recontre Iconkristenstewartt3
Date d'inscription : 05/11/2008

Passeport USA
Nom, Prénom :: Hamilton, Mary Elizabeth
Numéro de Passeport :: 13071991
Prochaine Destination :: New York

Arrivée &&. Recontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée &&. Recontre   Arrivée &&. Recontre EmptyDim 23 Nov - 13:35

    La jeune femme devant elle se présenta alors elle aussi. Elle s'appelait Michelle. Mary aimait bien ce nom. Elle aimait déjà sa nouvelle colocataire. Elle semblait si gentille et vraie. Elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais de problème avec cette élève. Une chance parce que cette année Mary voulait vriament avoir des notes exceptionnelles, et pour cela, elle devait travaillait très très fort. Et avoir des problèmes avec une autre élève ne l'aderait vraiment pas.

    Moi aussi je suis vraiment contente de te rencontrer. C'est le moment que j'attend le plus en début d'année. Recontrer la personne qui partagera ma chambre!

    Elle rigola un peu. C'était assez rare que Mary Elizabeth souriait. Elle avait toujours de le même visage : fermé, et solitaire. Elle était plus heureuse, ou du moins, parraissait plus heureuse quand elle était avec Christian ou ses amies vraiment proches. C'était presque un miracle que Michelle la fasse rigoler comme ça. Elle savait déjà que toutes les deux, elles s'entenderaient très très bien cette année.

    Cepandant, ele n'avait jamais cru appercevoir Michelle avant. En fait, elle ne parlait pas à beaucoup de gens, elle N'était pas réservée, mais pas loin. Mais il y avait tellement de monde dans cette école que c'était peut-être normal. À moins qu'elle était nouvelle. Ce qui se pouvait aussi. Mais comment savoir?! Elle n'avait qu'à le lui demander!


    Alors, je ne crois pas t'avoir déjà vu à l'école ou sur le Campus. C'est ta première année ici? Ou je suis tout simplement aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée &&. Recontre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée &&. Recontre   Arrivée &&. Recontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée &&. Recontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chewing Gum Fraise . :: 
»Collège .
 :: 
»Dortoirs Filles .
 :: »Mary Elizabeth Hamilton && Michelle Thompson .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser